Réglementation
- La présence d’un animal durant votre séjour doit nous être communiquée lors de la réservation.
- L’animal doit être dressé et contrôlé par son maître.
- Coût supplémentaire par séjour et par animal sera exigé. Ces frais sont exigibles en raison du rigoureux nettoyage du Chalet après le départ de votre animal.
- L’animal doit être conforme à la législation sur les animaux de compagnie en vigueur dans la localité du séjour.
- L’animal ne doit pas sauter sur les lits et le divan.
- L’animal doit être tenu en laisse dès qu’il quitte le chalet.
- Les clients sont chargés de ramasser les déchets de leur animal, sur le site du chalet et aux alentours.
- Tout dérangement causé par des aboiements ou autre type de nuisance doit être immédiatement maitrisé afin de ne pas déranger d’autres clients.
- Le client est responsable pour tous les dommages matériels et/ou physiques causés par son animal durant son séjour au Chalet.
- Le Chalets Saint-Edgar se réserve le droit de facturer au client le montant des dommages causés par son animal au sein de l’établissement.
- Le client assume toute responsabilité financière et morale dans le cas ou un autre client du Chalet serait victime de son animal lors d’un incident survenant au sein de l’établissement.
- Le client s’engage à indemniser et à décharger de toute responsabilité le Chalets Saint-Edgar, ses propriétaires et ses dirigeants, pour tout dommage causé par son animal. Le Chalet se réserve le droit de poursuivre légalement le propriétaire de l’animal.